Blog

Cyrille GILL sur les réseaux

Quand je ne travaille pas sur des textes et que je ne poste pas sur le blog, je me ballade sur internet et les réseaux sociaux. Je navigue en essayant d’éviter les tempêtes et les grosses vagues que d’autres aiment provoquer en s’appuyant sur des sujets de société ou simplement par pur plaisir égoïste.

Et dans cette jungle je découvre régulièrement de belles choses, et de belles personnes.

Alors j’essaie de m’impliquer en partageant des petits morceaux de vie, des photos, le titre du livre en cours, le nom du jeu sur lequel je m’acharne, ou simplement un message pour vous souhaiter une bonne semaine.

Tout cela pour vous dire que vous pouvez me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter grâce aux liens disponibles sur votre droite dans le menu si vous êtes sur un ordinateur, ou dans le menu du haut si vous utilisez un téléphone. Autant que possible je poste le même contenu sur les trois plateformes pour correspondre aux mieux à chacun d’entre vous.

N’hésitez pas à vous y abonner car ce sont aussi par ces canaux que j’alerte de l’arrivée de nouveaux textes et articles sur le blog 😉
(d’ailleurs la prochaine nouvelle arrive bientôt, après moult contretemps, je vous raconterai !)

Profitez bien des fêtes de fin d’année !

https://www.instagram.com/p/B6kxTXZo2Vb/

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le contenu de ce blog est protégé. Merci de ne pas le copier sans mon accord.