Actualité,  Blog

Deux ans déjà !

Deux ans que ce blog est vivant, depuis « Ivandryss.com« , le premier nom de domaine de ces pages. Il y a eu tellement de changements dans ma vie ces derniers mois que je n’ai pas vu le temps passer ! Je me souviens pourtant très bien de mon article pour le premier anniversaire.

Il y a un an … ça faisait un an ^^’

Cette année aura été consacrée à mon livre « L’ombre d’un Ange« , un projet bien plus imposant que mon idée d’origine : un simple recueil de nouvelles (lol).

Pour fêter cet anniversaire, je vous prépare un long billet de blog qui sera en quelque sorte un complément au making-of qui occupe les dernières pages de cet ouvrage à paraître. J’y parle de tout ce qui se passe en coulisses, avec les différents prestataires, les contraintes de fabrication, le stress du timing et bien d’autres choses … il devrait arriver d’ici la fin du mois de novembre.

Cela fait donc deux ans que le blog est ouvert, pour autant le compteur qui importe pour moi à une année de plus. C’était effectivement il y a pile trois ans que j’ai pris la décision de me (re)lancer dans l’écriture. Cette année avant le blog fut celle de la réflexion et des essais avant d’imaginer de porter un projet entier !

Avec d’une part PSYKO-Arts (à faire grandir), et mes projets à venir, je ne pense pas tenir ce blog aussi régulièrement que par le passé. La baisse d’activité s’est déjà bien fait sentir depuis cet été que le projet de « L’ombre d’un Ange » est lancé et je pense réorienter son utilité vers un site « vitrine » avec majoritairement les grosses actualités et moins de textes/nouvelles.

Psyko-arts.com va avoir une version finale dès janvier 2022 et c’est donc le site de la maison d’édition qui occupera ma fin d’année pour ce qui est du développement internet.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de contenu ici ! Seulement… mes projets pour 2022 ne concernent pas uniquement l’écriture … mais ça, c’est une autre histoire et on en reparlera en janvier 😉

Prenez soin de vous !
C.G

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le contenu de ce blog est protégé. Merci de ne pas le copier sans mon accord.