L'ombre d'un Ange,  Mes histoires

100% MERCI

Mais quelle soirée ! 

Le sprint final s’est transformé en un marathon à suspense pour finalement atteindre l’objectif quelques minutes avant la fin du compte à rebours ! Après cette soirée de folie et une nuit légèrement décalée, je découvre ce matin des messages dans tous les sens, ce n’était donc pas un rêve, la campagne est réussie, « L’ombre d’un Ange » est financé !

MERCI est le premier mot qui me vient forcément, et je n’aurais de cesse de le répéter, merci pour votre participation, pour vos partages et votre confiance. Merci également à la communauté qui est restée avec nous sur Discord toute la soirée jusqu’à minuit ! C’était génial de vivre ça avec vous, et de partager nos émotions. Je dis souvent que ma plus grande récompense dans cette aventure c’est justement toutes ces rencontres.

Et ce n’est que le début !

Aujourd’hui, c’est l’heure du debrief avec Angel, on va passer à la phase suivante, la suite de la création puis la fabrication. Les artistes sont déjà prêts !

Comme promis pendant la campagne, je compte vous faire vivre aux participants chaque étape de conception et de fabrication jusqu’à l’arrivée des contreparties dans les boites aux lettres (physique ou messagerie). Je vais également partager sur les réseaux sociaux et sur le blog pour ceux qui souhaitent suivre nos péripéties et nous rejoindre !

Sachez aussi que je vais mettre en ligne dans les prochains jours la possibilité de précommander le livre pour les retardataires, ce sera sur www.psyko-arts.com (j’espère avant la fin de la semaine).

L’ombre d’un ange est un premier pas pour nous et pour PSYKO Arts, notre maison d’édition. Grâce à vous nous pouvons envisager de soutenir d’autres artistes.

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite de l’aventure, par mail, sur les réseaux sociaux, sur Discord, ou dans le monde réel si vous êtes dans les parages, ce sera un plaisir de vous rencontrer 😊 

Cyrille

2 commentaires

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le contenu de ce blog est protégé. Merci de ne pas le copier sans mon accord.